Reiki Karuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reiki Karuna

Message  Admin le Sam 3 Sep - 21:35:10

Le Reiki Karuna® n'est pas un système de Reiki créé pour remplacer ou concurrencer le Reiki USUI mais un complément énergétique, tout à fait compatible avec l'énergie du Reiki Usui.
Cette énergie est nécessaire à notre évolution afin de nous aider à dépasser plus facilement nos obstacles intérieurs afin de nous élever spirituellement, à développer l'amour et la compassion en soi, car avant de transmettre les bénéfices d'une qualité que l'on développe, il faut commencer par l'appliquer à soi-même. A ce stade d 'évolution il ne s'agit plus de « Faire », mais « d'Être ».
Karuna est le nom canalisé en méditation par William Lee Rand pour nommer son système, Karuna est un mot sanscrit utilisé dans l'Hindouisme, le Bouddhisme, et le Zen et exprime la compassion que l'on développe en soi, ce que tout praticien de Reiki croit avoir, mais dont bien peu comprennent le sens réel de ce mot. La compassion n'est pas de l'apitoiement sur soi-même ou à l'égard des autres, mais de l'Amour.
Extrait du livre « Reiki Karuna®» par Laurelle Shanti Gaïa (Edition Niando):

« Le Reiki Karuna®, est une énergie très puissante qui agit en profondeur, tout en douceur mais avec rapidité. Lorsque je donne ou reçois un traitement de Reiki Karuna®, je sens mon taux vibratoire s'élever de plus en plus et j'ai l'impression d'être de moins en moins un corps physique et de devenir de plus en plus lumière. Avec le Reiki Karuna®, lorsqu'on a un problème important à traiter, il est facile de le cerner, de le traiter et de le guérir en un rien de temps, car l'on agit directement au niveau de sa forme énergétique. Il peut donc y avoir une guérison émotionnelle profonde, sans que la personne traitée ne doive revivre certaines situations pénibles de son passé ni l'émotion intense qui y est reliée. Un traitement de Reiki Karuna® fait émerger les problèmes qui ont besoin d'être traités. Il fait remonter à la surface leur essence énergétique, puis avec l'accord de la personne traitée, ils sont transformés en lumière pure et libérés ».
avatar
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : GRENOBLE

Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum