Reiki Kundalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reiki Kundalini

Message  Admin le Dim 28 Oct - 11:29:02

L'énergie de la Kundalini, également connue sous le nom de "Feu de la Kundalini", est l'énergie universelle qui remplie notre Être. Cette énergie monte au travers du Canal du Sushumna ou Canal de Lumière, en partant du Chakra Racine pour arriver au Chakra de la Couronne.
A la naissance, ce canal est ouvert ainsi vous avez accès à cette source puissante d'énergie. Les expériences de la vie fait que ce canal d'énergie soit resserré et que les chakras soient bloqués. Ceci peut avoir comme conséquence un grand nombre de manifestations physiques, telles que des douleurs dorsales, des problèmes digestifs, des allergies et une baisse importante de l'énergie sexuelle. Beaucoup de problèmes émotionnels peuvent aussi apparaître amenant jusqu'à un état d'anxiété, des colères rentrées, de la dépression ou un désir de non vie.
Le Reiki Kundalini est une manière efficace de nettoyer les chakras, d'ouvrir et de renforcer les canaux d'énergie du corps. Il aide à éveiller la Kundalini avec douceur.
Par l'association du Reiki et de l'énergie de la Kundalini qui travaille en synergie, cet enseignement est un outil puissant qui permet d'accéder à la guérison énergique et favorise l'évolution spirituelle de l'Initié.
Le cours de base du Reiki Kundalini inclut 3 Niveaux et 3 Initiations.
Il est possible de suivre, après le Niveau III, le Niveau du Maître Avancé qui comporte sept autres initiations.
L’initiation au Reiki Kundalini signifie que certains canaux et chakras vont être ouverts et que vous allez ainsi gagner l'accès à l'énergie de la Terre qui est une partie de l'énergie universelle.
Les Chakras
Les 7 chakras principaux se placent tous dans le corps éthérique et ont une importance considérable sur le fonctionnement de l'ensemble de l'être dans sa totalité.
Les orientaux les comparent à des calices de fleurs (la fleur de lotus en est la représentation symbolique), ayant un nombre inégal de pétales. Les divisions de ces fleurs de lotus en plusieurs "pétales" représentent les différents nâdis ou canaux énergétiques, par lesquels l'énergie pénètre dans les chakras, pour être acheminée ensuite vers les corps subtils. Le nombre de ces canaux peut aller de 4 (pour le premier chakra) jusqu'à presque 1000 pour le chakra coronal.
Les chakras captent les énergies cosmiques (par l'intermédiaire du prana : le souffle) pour les transmettre au corps et au mental.
Les chakras sont toujours animés d'un mouvement rotatif (d'où leur nom sanscrit de chakra qui signifie "roue"), et c'est ce mouvement qui absorbe l'énergie vers l'intérieur des chakras. Si la rotation s'inverse, l'énergie des chakras se met à rayonner. La rotation à droite est masculine, à dominante Yang, représentant la volonté et l'activité mais également l'agressivité et la violence sous leur forme négative. La rotation vers la gauche est féminine, de tendance Yin, signifiant la réceptivité et l'entente et, dans sa forme négative, la faiblesse.
Points essentiels du système énergétique humain, les chakras reçoivent, transforment et distribuent les différentes sortes "d'énergies" et "d'informations" qui nous parviennent soit directement du cosmos, soit de notre environnement immédiat.
Les chakras transforment ensuite ces énergies en fréquences nécessaires aux divers plans du corps physique ou des corps subtils, afin de les maintenir ou de les développer : la jonction entre les chakras et les différents corps s'effectue à travers les
4canaux énergétiques (Ida, Pingala, Sushumna et les quelques milliers de canaux secondaires).
Dans le même temps, les chakras émettent et irradient énergie et informations autour d'eux. Ainsi, grâce à ce système énergétique, l'Homme est en communication constante avec les forces actives situées à tous les niveaux de son environnement, de l'univers et des sources de la Création.
Outre les sept chakras principaux, I'être humain en possède d'autres, importants ou secondaires que l'on appelle les Marmas. Des chakras importants se trouvent dans la paume des mains, aux extrémités des doigts, sous la plante des pieds et sur certains points importants comme les coudes ou les genoux.
Comme un entonnoir, le centre de chaque chakra est creux, il en part un canal allant vers la colonne vertébrale où la jonction est faite avec le canal énergétique le plus important, Sushumna, lequel monte à l'intérieur de la colonne vertébrale et continue en traversant la tête jusqu'au chakra coronal.
avatar
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : GRENOBLE

Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reiki Kundalini

Message  Admin le Dim 28 Oct - 11:33:21

Origine du Reiki Kundalini
Le Reiki Kundalini, a été transmis en canalisation par le Maître Ascensionné Kuthumi à Ole Gabrielsen, au Danemark. Il est le résultat d’un long travail de channeling.
Le maître Kuthumi est le Chohan du Deuxième Rayon et est connecté au Chakra Couronne et le Temple de l’Amour, de la Sagesse et de la Compréhension.
Le Maître Kuthumi vient à ceux qui cherchent la connaissance du monde dans ce temps de changement. Ces Énergies des Maîtres sont présentes pour guérir le corps et l’esprit, et surmonter la tendance vers l'arrogance intellectuelle.
Son but exprimé de l'Activation Kundalini menant à l'expansion des états de Conscience Universelle, la Paix, la Lumière et l'Amour n'est pas une promesse future, mais une de Possibilité immédiate. Le Reiki Kundalini est une grande Bénédiction et nous sommes très reconnaissants à M. Gabrielsen et au Maître Kuthumi pour ce merveilleux cadeau.
C'est probablement la forme la plus simple de guérison et de transformation qui existe.
En ouvrant et en renforçant les canaux d'énergie du corps, il est possible de canaliser l’énergie Reiki Kundalini pour vous-même et pour d'autres, juste par l’intention.
Le Reiki Kundalini est non seulement un outil puissant de guérison énergique, mais aussi la combinaison de l'énergie de la Kundalini et du Reiki qui travaillent en synergie pour favoriser votre évolution personnelle physique et spirituelle.
avatar
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : GRENOBLE

Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reiki Kundalini

Message  Admin le Mar 30 Oct - 2:37:34

avatar
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : GRENOBLE

Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reiki Kundalini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum