Reiki Tibetain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reiki Tibetain

Message  Admin le Mar 16 Oct - 14:10:43

Le Reiki Tibétain a été reçu par le Maître Craig Ellis en canalisant les Maîtres Ascensionnés.
Le Reiki Tibétain trouve son origine à l'époque du Bouddha, de Jésus et de Mahomet. Cet enseignement été transmis aussi en Lémurie, en Atlantide et en Egypte dans les Ecoles des Initiés ainsi que dans les Andes et en Polynésie.
A la fin du 19e siècle, Babaji, Mataji et le Maître Rupon auraient initié Tschen Li. Tschen Li aurait initié Mikao Usui qui est devenu le Grand Maître du Reiki Usui Traditionnel. Mikao Usui aurait été initié à tous les symboles décrits dans cet enseignement.
Le Reiki Tibétain est un système complet de soin transmis par l'énergie qui nous assiste en harmonisant et en équilibrant nos différents corps subtils par le biais de puissants symboles.
Bien qu'il ne soit pas possible de prouver si ce système vient réellement du Tibet (puisque les symboles ne viennent pas du Sanskrit), l'information spirituelle de chaque symbole est cependant semblable à celle de nombreuses philosophies orientales.
Le Reiki Tibétain est une forme naturelle de guérison holistique qui active nos capacités de guérison naturelles dans le corps, le mental et l'esprit.
Le Reiki Tibétain harmonise le flux d'énergie dans le corps, dissout les blocages et revitalise.
C'est un outil de développement personnel dont le but est la découverte de soi activant la transformation personnelle et l’ouverture de la conscience.





avatar
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : GRENOBLE

Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum